dimanche 19 août 2012

du coup elle fait un blog !

Ça y est, je me lance, l'élément déclencheur étant un heureux événement prévu pour fin février 2013 !!!

Cependant, ma passion pour les travaux manuels date de bien avant. Il fut un temps où je rêvais de devenir couturière... A la place je suis devenue ingénieure de recherche en optimisation (oui ça fait rêver, je sais !).

Du coup, j'ai décidé de faire ce blog pour me motiver à consacrer du temps à mes passions. On verra si j'arrive à tenir un rythme correct.

Donc à bientôt pour le premier vrai post !

4 commentaires:

  1. Coucou la miss,
    super ce petit blog rempli des choses de la vie !!!
    Je m'occupe bien vite de te mettre à l'honneur sur mon blog !
    RDV lundi d'ailleurs sur mon blog pour un concours de cuisine avec mon partenaire LustensiL, j'espère que tu trouveras un moment pour y participer...
    bises à toi et Ben et très bonne continuation pour ce blog !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !
    Je viens de découvrir ton blog en passant par T&N (page : http://www.threadandneedles.fr/projets-couture/17507-brassiere-pour-bebe)
    C'est joli ce que tu fais !!! Je suis aussi enceinte et c'est prévu pour le 21 février ! Tu connais le sexe de ton bébé ?
    Bonne soirée !
    http://missmilie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millie ! Moi c'est prévu pour le 24 février mais je ne sais toujours pas le sexe -> 15 octobre !!! J'ai hâte !!!
      A très bientôt et bonne soirée toi aussi...

      Supprimer