jeudi 23 août 2012

bon par contre, les vêtements de mariés ont été externalisés...

costume marie
Pour nos vêtements à nous, mon cher et tendre a profité de l'occasion pour s'offrir un costume sur mesure chez Samson. Cela vaut vraiment le coup, par rapport à des marques haut de gamme qui finalement peuvent s'avérer très mal coupées... Et oui, il n'est pas évident de s'habiller quand on est rugbyman et qu'on a un corps d'athlète !

Petite info : en soldes, il y a de vraies bonnes réductions sur les costumes et dans une moindre mesure sur les chemises. Cela vaut le coup car les costumes sont garantis à vie : ils vous réparent les usures tant qu'ils ont le tissu.

Bref, le costume est un trois pièces gris clair en super 120 (laine assez légère), avec un veston en soie sauvage blanc cassé et une cravate rouge sombre. Il avait des chaussures gris clair achetées chez Heyraud et un canotier trouvé à Aix en Provence.




Coiffure mariageDe mon côté, j'ai trouvé la robe de mes rêves chez Cymbeline (modèle Éléonore de 2011). Une robe en dentelle avec une sous-robe de satin en dessous, avec une taille empire parfait pour dissimuler les hanches ! J'avais des chaussures à tout petit talon toutes simples (Cosmo Paris), de toute façon on ne les voyait pas... Côté accessoires, mon bouquet était fait par Côté Décor à Marseille qui a également fait la déco des tables. J'avais un chignon banane pharaonique. Le maquillage était "maison" et très léger... Voici quelques photos de la robe :

robe de mariage derriererobe de mariage devant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire