samedi 13 octobre 2012

du coup elle fait un ensemble caramel chocolat...

Premier défi 13, un peu en retard car nous étions le week-end dans un endroit dépourvu d'internet ! J'ai fait un petit ensemble pour bébé de trois mois avec brassière en liberty et pantalon en velours côtelé avec revers en liberty. Les tissus viennent de Cousette, décidément mon fournisseur officiel ! Le liberty est l'Anjo Cappucino et le velours est couleur caramel.

Pour le pantalon aucune difficulté, le patron de Annick Le Provost est très clair. J'ai eu un peu plus de mal pour la brassière avec le biais sur l'encolure. J'ai un peu fait n'importe quoi donc je ne montre pas de détail ! Bon par contre je suis ravie des couleurs, c'est très automnale !

Petite question, nous n'arrivons pas à savoir si ça fait plus garçon ou fille. Ben trouve que le velours donne un côté garçon et moi que le liberty ça fait fille. Vous en pensez quoi ?

ensemble caramel et chocolat

ensemble caramel et chocolat brassiere

ensemble caramel et chocolat dos brassiere

8 commentaires:

  1. Il est très beau cet ensemble! Je pense qu'il ira tout aussi bien à un petit garçon qu'à une petite fille!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli ensemble, ces couleurs sont vraiment très sympa !!! A première vue j'aurais dit que c'est plutôt destiné à une petite fille, mais avec le marron-orangé des fleurs, un petit garçon serait tout aussi mimi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. En voyant la photo je me suis dit que l'écho avait révélé un petit garçon. Les couleurs sans doute... Et pour l'encolure de la brassière, de vieux souvenirs refont surface. Une de mes premières créations et la galère!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! et bien le suspense est terminé, ce sera un garçon. ouf d'après vos commentaires, il pourra quand même porter son ensemble ;-)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça tout à fait mixte moi aussi, les couleurs permettent de le mettre aussi bien à un garçon.
    Ça fera très 70's, ça me rappelle un ensemble à fleur que porte mon frère sur des photos d'un mariage en 1975, où il avait 2 ans :)

    RépondreSupprimer