mercredi 10 octobre 2012

du coup elle fait son premier pantalon, et de grossesse s'il vous plait !

Je commence à avoir pas mal de ventre donc le besoin d'un pantalon adapté s'est fait sentir... Je me suis trouvée une belle gabardine bleue marine, et j'ai sorti les Intemporels pour futures mamans d'Annick Le Provost.

J'ai choisi le modèle avec lien. Donc c'est un pantalon plutôt taille basse et qu'on attache avec un lien passé dans une coulisse réalisée par la gabardine et la parmenture. Modèle facile à faire même si je me suis un peu embrouillé avec les tailles au début...

A refaire je ferais des jambes plus fines à partir des cuisses car je flotte un peu. Mais bon j'aime bien être à l'aise donc ce n'est pas dramatique ! C'est juste que ca fait un peu "streetwear".

Donc voilà le pantalon de côté et de façe :


 Voici le détail du lien. Pas de fermeture éclair, c'est pratique !


Et voilà le dos avec deux poches appliquées. Comme vous le voyiez je flotte un peu au niveau des cuisses ! Mais bon pour un premier pantalon, je suis plutôt contente. Et la tenue complète avec le haut dont les explications ont été dans ce billet. Finalement les deux ensemble, ça me plaît bien. Le haut plus travaillé casse un peu le côté streetwear du pantalon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire