mardi 4 février 2014

Chouette kit de décembre

En décembre, j'avais commandé le Chouette Kit. Je suis très fan de ces box où on ne sait pas par avance ce qu'on recevra. Le concept me plaisant, il fallait que je teste cette box spéciale tricoteuse/crocheteuse/couturière.

Chouette Kit Décembre 2013

A l'arrivée, j'ai été séduite par les couleurs choisies et les matières. Le simili cuir est très joli. La laine est bling bling juste ce qu'il faut grâce au fil lurex.

J'ai choisi de faire une pointe avec la laine (aiguilles 4.5), la pochette et une manchette associant un ruban de simili cuir clouté avec un bracelet brésilien et un bracelet avec des perles.

La pochette bicolore beige et bleu, qui a beaucoup plu à mon ado de sœur (il paraît qu'une marque fait des trousses et sacs un peu comme ça ?!?). J'ai rajouté un ruban à la fermeture éclair avec les clous qui restait du bracelet.
Pochette Chouette Kit Décembre 2013
Pochette Chouette Kit Décembre 2013

La manchette : les trois bracelets s'entrelacent car sinon ils s'écartaient trop. Je l'adore ce bracelet et le porte très souvent !
Bracelet Chouette Kit Décembre 2013

Et la pointe qui tombe à pic : je n'avais pas d'écharpe un peu élégante ! Modèle tout simple : on commence par deux mailles et on augmente tous les deux rangs toujours du même côté. Quand on est au milieu de la pelote (on le sait en la pesant...) on diminue de la même façon tous les deux rangs toujours du même côté. Simple et efficace !

Pointe Chouette Kit Décembre 2013
Pointe Chouette Kit Décembre 2013Pointe Chouette Kit Décembre 2013
Laine Rico Design Creative Reflection coloris Beige fil doré

Au final, mon avis est plutôt positif sur cette box. Cependant je ne compte pas recommander pour le moment. En effet, vu mon programme très chargé je ne peux pas me permettre de faire des projets en plus car cela sera au détriment de ceux dont j'ai vraiment besoin !!!  

1 commentaire:

  1. Sympa cette petite écharpe ! Effectivement, le lurex est discret, juste ce qu'il faut !
    Vivement qu'on voie les projets "dont tu as vraiment besoin" !

    RépondreSupprimer