samedi 15 février 2014

La montagne ca nous gagne !

Ah la la, enfin les vacances !!! 


J'ai passé une semaine bien sportive avec mon mari absent et Marcel malade. Autant vous dire que je n'ai pas avancé autant que je voulais. J'ai privilégié mon tricot en cours pour pouvoir commencer ensuite mon cardigan. Le tricot a avancé car j'en fais dans le métro. Mais côté couture, c'était le calme plat. J'ai quand même réussi à entamer le pyjama (enfin, me direz-vous...). Mais hier, ma machine faisait n'importe quoi et comme j'étais fatiguée (suite à une quasi nuit blanche), j'ai laissé tomber...

Bref je pars à la montagne. Avec Marcel qui va découvrir la luge et la neige ! Objectif (dans le chalet sans internet et sans télé) : terminer le petit gilet de bébé et commencer le mien. Pour le mien, il me faut faire un échantillon et le laver pour vérifier que la laine ne rétrécit pas. Comme j'ai choisi une laine en coton, il y a un risque non négligeable. Et vu que je tricote comme une tortue, ce serait dommage de passer des mois sur quelque chose d’immettable.

Voila, j'espère que vous passerez tous une bonne semaine (peut-être riche en émotions pour certaines : Félicie va-t-elle enfin découvrir son futur copain/copine ?) et je vous dis à dans 10 jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire