mardi 25 février 2014

Cadeau pour la jolie Hanaé

Paquet cadeau hanaé
Pour la première année de la petite Hanaé (déjà gâtée içi), un petit paquet cadeau mêlant home made et jolis trouvailles.


Fait maison, une petite robe trapèze toute simple des Intemporels pour Bébé d'Annick Le Provost. J'ai fait le modèle sans la poche devant. La taille est 1 an légèrement plus long car Hanaé est grande et fine. Ce sera donc bien (en tout cas j'espère) pour le printemps. Le tissu est un Liberty acheté chez Liberty à Londres (ça ne vaut pas forcément le coup niveau pécuniaire mais c'est classe à dire !). Le modèle est très simple. Aucune difficulté particulière.

Robe Trapèze Hanaé

Robe Trapèze Hanaé

Robe Trapèze Hanaé
Tissu Liberty
Boutons Mercerie de la rue de Levis
Tissu gris pour la parementure Modes & Travaux

Pour compléter un petit livre des éditions Mémo. Je vous conseille cet éditeur très particulier aux livres tendres et très graphiques. Mes petites perles : Je ne suis pas comme les autres, et Raymond rêve.


Et enfin, un petit sweater de la marque Blune que j'ai découvert il y a peu. Tout doux, tout moelleux...

Sweat Blune

4 commentaires:

  1. Très sympa cette petite robe! Pour le livre je connais pas mais je vais vite aller me renseigner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est assez pratique, pleins de bons basiques mais il faut se méfier des tailles ! Les brassières sont assez justes mais les pantalons sont immenses (mon petit a mis son pantalon trois mois entre 9 et 12 mois). On verra pour la robe mais ca avait l'air d'être cohérent !

      Supprimer
  2. Très joli choix et créa! La puce va être gâtée.
    On a offert Raymond rêve à ma fille, elle l'aime beaucoup et moi aussi.

    RépondreSupprimer