vendredi 31 mai 2013

en cours....

Je suis d'une lenteur folle... Entre Marcel qui, à 3 mois et demi, demande beaucoup d'attention pour jouer, babiller, etc, et la fatigue qui commence à s'accumuler, je n'avance pas. Trois projets en cours : un blouson taille 10 ans pour mon filleul (bientôt fini, je fais la dernière manche. Il restera 2 petites poches, à bloquer le tricot et à l'assembler), un short taille 3 mois en coton bleu clair pour Marcel et une veste taille 3 mois en coton effet jean pour Marcel aussi (les deux doivent être terminés pour le 8 juin...). C'est chaud ! surtout que la fin de mon congé mat approche : retour au travail lundi !


4 commentaires:

  1. en effet ça te fait pas mal de travail ! bon courage pour finir tout ça et pour ton retour au travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! et pour rajouter à la difficulté, aujourd'hui pic de croissance de Marcel -> tétée toutes les deux heures... trop cool !

      Supprimer
  2. J'adore la couleur de ce blouson (c'est quel laine ??), hâte de le voir fini !! Profites à fond de bébé avant le retour au travail

    Sophie (http://lestricotsdesoso.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La laine c'est Baltic de Bergère de France, coloris Tourmente. Moi aussi j'ai hâte de le voir fini ;-) mais avec la reprise du boulot j'ai 2 heures de transport pour tricoter donc peut-être ca ira plus vite !!!

      Supprimer