vendredi 24 mai 2013

Doudou pour adulte...

Et oui les adultes aussi ont des doudous... Les doudous étaient le sujet très intéressant d'une émission des Maternelles qui concluait sur le fait que les doudous des adultes étaient souvent le portable de nos jours ! Pour moi dont le portable peut à peine faire des photos, ce n'est pas trop le cas ! A la limite, ma MAC...

Dans certains cas, le doudou se déguise sous des formes originales. Ainsi le doudou de mon mari est ... son oreiller ! Il l'a depuis qu'il est petit (sympa l'accumulation de microbes) et ne peut dormir sans. Il faut dire aussi qu'avoir un oreiller quand on dort sur le ventre, perso je trouve pas cela très pratique !

bref la housse de cet oreiller commençait sérieusement à rendre l'âme... Je me suis donc dit qu'il serait judicieux de la renouveler. Et pour cela j'ai choisi un tissu bien enfantin pour rappeler le côté doudou de cet objet.

Voilà les photos avant/après :


Et maintenant qu'il est pourvu d'une nouvelle housse, cela va être plus facile de le passer en machine !

Et vous vous avez encore des doudous originaux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire