jeudi 15 novembre 2012

Petite laine pour l'hiver pour les gambettes de mon garçon !

Enfin des nouvelles ! Et oui, entre les vacances, un week-end à Londres et des temps de trajets démentiels (3 heures par jour en ce moment, à 5 mois et demi de grossesse, ça fait toujours plaisir), je n'ai pas eu beaucoup de temps, et pour faire des choses, et pour vous les montrer...

Je me suis lancée dans un ensemble en laine du catalogue Bergère de France 2012/2013. C'est un pull avec pantalon, et chaussons et bonnet, en laine rouge et grise (qualité Caline, tricoté en 3 la plupart du temps). N'est-ce pas tout mignon ?


J'ai rajouté des lacets aux chaussons car d'expérience, ils sont éjectés assez rapidement des petits pieds de bébé !

Voici les détails de bas de pantalon :
 et d'en haut (je n'ai encore eu le temps de mettre l’élastique dans la ceinture...).


La suite de l'ensemble à venir prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire