mercredi 22 janvier 2014

Snood facile et ludic !

Un tricot facile et rigolo : un snood. Le motif est de 8 rangs point mousse et 6 rangs point envers. La laine est la même que pour l'écharpe "Sapin de Noël". J'avoue que, malgré ma bonne résolution de soigner mes articles cette année, je ne sais que vous dire de plus ! Je pense que parfois, on n'a pas forcément matière à s'épancher des heures. Ce post sera donc lapidaire !!!
Laine Ludic de Bergère de France 
Je l'avait fait à la base pour ma petite sœur qui a 12 ans. Je me rends compte que c'est plutôt un snood de petite fille alors que ma sœur est une pré-ado qui préfère H&M et le vernis multicolor à DPAM et mon snood à pompoms... Donc il va attendre dans mon panier à tricot de savoir quelle petite fille le portera.

Bon après ce tricot hyper simple, j'ai bien avancé sur mes planches de projets pour le printemps donc très prochainement, la première collection de ce blog ! A bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire