mercredi 1 janvier 2014

et 2013 laisse la place à 2014.

2013, année riche en émotions pour ma part ! L'arrivée de notre Marcel a bouleversé notre quotidien et mes plans de couture. Je me retrouve à coudre beaucoup de choses pour lui. Non pas parce que je veux absolument coudre pour lui, mais parce qu'acheter des choses hyper cher alors qu'on peut les faire plus personnelles soi-même c'est dommage !

Alors, tout d'abord une rétrospective de mes réalisations préférées de l'année :

des cadeaux de naissance
Cadeau ErwanCadeau Ladislas

des choses pour moi
Cache-coeur BurdaRobe de grossesse

des choses pour Marcel
Ensemble bébé en LaineGigoteuseRobe de baptêmeTapis de sol

des choses pour les autres
Jupe à panneaux

Et ensuite des bonnes résolutions : coudre plus pour moi et pour mon chéri !

Enfin, une très bonne année à vous tous. Quelle soit pleine de bonheur....

2 commentaires:

  1. Bonne année 2014 ! Bravo pour tes jolies créations de 2013....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Justine ! A toi aussi très bonne année pour toi et tes proches...

    RépondreSupprimer