lundi 27 janvier 2014

Jeudi chéri

Jeudi dernier, j'avais mon après-midi. Normalement j'ai un après-midi chaque semaine que je dédie à la couture. De fait, j'ai toujours plein de choses à faire : des courses, des rendez-vous de médecin/pédiatre/autres, du ménage, etc. Mais jeudi dernier, j'ai réussi à me prendre une heure tranquille à la maison. 

Au menu : thé, chocolat, et découpage d'un sublime velours France Duval Stella pour le pyjama de bébé.
 Et ensuite, je suis allée chercher ma commande de laine Drops de chez Very Bad Sheep. Youpi !!!
Comme vous le voyez, les photos hivernales c'est magnifique !!! A bientôt pour les silhouettes du printemps ;-)

3 commentaires:

  1. Quelle chance tu as d'arriver à trouver un petit de temps pour tes projets ! Profites en bien.... et bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une chance même si j'aimerais pouvoir coudre sans penser à passer l'aspi ou faire la vaisselle avant !!!

      Supprimer
  2. La chaaaance ! un après-midi couture, et avec du chocolat !!
    Les laines ont l'air top, et dis moi, ce petit pyjama, ça n'est toujours pas le fameux body ? Quel patron, alors ??

    RépondreSupprimer