lundi 7 janvier 2013

de retour !

Bonjour à tous,

après plusieurs jours (semaines?) de silence, me revoici ! Alors tout d'abord une très bonne année à tout le monde, pleine de joie et de bonheur.

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. De mon côté je n'ai pas chômé puisque c'était mes derniers jours de boulot. Et vu que je change de sujet en rentrant de mon congé maternité, je me suis bien mis la pression pour tout clôturer correctement... Ça a donné une bécasse qui checke son pc de bureau le 31 au soir pour voir si tout tourne bien pendant le nouvel an !!!

Et ce matin, congé mat !!!!!!!!!! Enfin, car vendredi je suis revenue sur les rotules. Du coup je vais avoir (en tout cas j'espère) plein de temps pour faire tout ce que j'ai prévu de faire avant l'arrivée du bébé. Bon je n'ai quand même pas chômé pendant les fêtes. Et j'espère pouvoir poster tout cela cette semaine.

Pour commencer doucement, un aperçu de notre super buche de Noël :


recette à retrouver dans le dernier Yummy Magazine, rayon buche à la châtaigne ! Avec en plat une poularde à la crème et au chutney de griottes, purée au céleri, le repas était réussi, je vous prie de le croire !!! Autant vous dire que je n'ai pas perdu de poids pendant les fêtes...

et mention spéciale au cadeau de mon chéri : La coupe à plat, volume 1 , avec plein de patrons de base et de transformations pour apprendre à patronner moi-même ! Alors certes, les modèles et les dessins sont très marqués années 80... mais il y a plein de choses à apprendre et j'ai hâte d'avoir retrouver ma ligne de jeune fille pour tester tout cela !!!

Allez, à bientôt pour les cousettes des vacances et bonne rentrée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire