mardi 17 octobre 2017

Les chemises de mes boys

Lors d'une virée au marché Reine, mon mari a flashé sur un coupon de tissu très "Dia de los muertos" avec des têtes de mort fleuries. Nous en avons pris un mètre pour faire une chemise d'été à Marcel. Finalement j'ai réussi à caser deux chemises pour mes deux garçons. Un beau duo pour les frères.







Le patron est celui de la chemise Morris issu de La Maison Victor de juillet-août 2017. Le patron est très chouette, avec pleins de chouettes détails : une poche poitrine, une patte de boutonnage. C'est un patron pas forcément facile mais très sympa à faire.


Je l'ai fait en taille 92 cm pour Gaston (2 ans) et 110 cm pour Marcel (5 ans). Ils leur vont parfaitement. Les garçons étaient trop choux avec leurs chemises et je suis très fière de ce duo !

Chemise Morris de La Maison Victor de juillet/août 2017
Tissu Marché Reine

2 commentaires: