mardi 10 octobre 2017

Le retour du blog ... en Today Woman !

Le blog reprend du service en fanfare. Suite à la pause estivale, la rentrée m'a achevée et je n'ai eu aucun courage à sortir les photos et faire les articles. Mais l'été a été productif et à défaut de bloguer, j'ai bien cousu. Vous aurez donc droit à quelques articles en collection "Croisière", totalement hors saison ! 







On commence aujourd'hui par le débardeur Today Woman de Vanessa Pouzet. Ce patron est très connu et a été maintes et maintes fois réalisé. Il est en effet très facile à faire. J'ai choisi de le réaliser dans un jersey beige à étoiles dorées France Duval Stella. Je l'avais acheté au CSF d'il y a 3 ans je pense. Je crois qu'elle ne vend plus ces jersey à étoiles et c'est fort dommage car ils étaient de très bonne qualité. Je l'ai porté tout le long de l'été et le tissu n'a pas bougé d'un poil !


J'ai utilisé du biais rose fluo pour apporter du peps.


La taille réalisée est un 36 (ma taille du commerce). J'ai pas mal repris les côtés pour avoir une coupe plus ajustée mais j'aurais du reprendre moins au niveau poitrine et plus au niveau taille-hanches car je le trouve un tout petit peu trop serré à la poitrine.

Today Woman de Vanessa Pouzet
Jersey France Duval Stella et Biais rose Fil 2000

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le dos nageur, et la coupe globale du débardeur... Mais là tout de suite, j'ai du mal à m'imaginer dedans :) il fait trop froid !

    RépondreSupprimer