jeudi 15 juin 2017

Sunnyside en Salty Tales

Encore un cadeau ! Encore un cadeau ! Vous devez en avoir marre... Mais promis le prochain article sera dédiée à une veste pour moi ! En attendant, encore un cadeau pour ma très chère Juliette de Hachis Parementure.

 


Un petit gilet très sympa à tricoter : le Sunnyside Baby Cardigan de Tanis Lavallee. Le patron a des détails assez sympas avec soit des torsades, soit une dentelle le long de la boutonnière, et un finition en bas avec juste du point mousse ou des festons. De quoi ne pas s'ennuyer à le refaire !


La laine est une laine que je voulais tester depuis longtemps : la Hedgehog Fibers Sock en coloris Salty Tales. J'adore la couleur : un gris tacheté de rouille, violet, bleu. En revanche la laine ne m'a pas convaincue. Elle se dédouble beaucoup ce qui rend le tricot parfois pénible...


Sunnyside Baby Cardigan de Tanis Lavallee
Laine Hedgehog Fibers coloris Salty Tales

3 commentaires:

  1. Il est très joli!! Et j'aime beaucoup les dégradés de la laine... Bon, maintenant j'attends avec impatience de voir ta veste!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde ! Allez je m’attelle à la rédaction de l'article sur la veste !

      Supprimer
  2. J'arrive super en retard mais merci encore pour ce super cadeau !! Je mesure ma chance, comment as-tu fait pour trouver le temps de coudre et tricoter tous ces cadeaux ??? Donne moi tes trucs et astuces !
    Le gilet est encore plus joli en vrai évidemment, et j'ai hâte de pouvoir le mettre à Paul (mais j'ai beau essayer régulièrement, c'est encore trop grand. Ce sera parfait pour cet hiver !) Merci merci !

    RépondreSupprimer