mercredi 11 janvier 2017

Les cadeaux de Noël...








Pour Noël cette année, non pas un mais deux cadeaux maison ! Mon record... Bon ce sont des projets simples mais efficaces.









Premier cadeau : le bonnet Antler de Tincanknits. Un bonnet très rapide à tricoter (même pour les lentes comme moi) et très sympathique. C'est un modèle gratuit et efficace. Je l'ai tricoté en Karisma de Drops en aiguilles 4.5. La laine est un peu rêche mais s'adoucit beaucoup au lavage.


Deuxième cadeau tout aussi efficace : le sweat Courcelles de Cozy Little Word. Un patron simple mais très bien fait. Je l'ai coupé en 36 pour ma soeur de 15 ans. Le molleton est issu d'une box Craftine de l'an dernier ainsi que le flex. Pas grand chose à dire sur ce modèle à part que c'est un bon basique que je conseille pour son très bon rapport qualité prix !


 On remerciera l'aéroport de Dubai pour la séance photo à 5h du mat' ;-)

2 commentaires: