samedi 5 avril 2014

Petite veste de mi saison

Veste de mi-saison Phildar
Je ne suis pas très motivée en ce moment. Je ne sais pas si c'est la fin de l'hiver ou le début de mon nouveau poste qui m'accapare l'esprit, ou encore notre futur déménagement qui se profile, mais mon blog en fait un peu les frais... En tout cas, je reprends du service pour vous présenter un tricot, qui nous a été gentiment fait par la grand-mère de mon mari.

Le modèle (Phildar) est magnifique avec un point très original fait de mini torsades. Je ne saurais vous dire si c'était difficile ou pas mais pour une tricoteuse confirmée, cela n'a pas eu l'air de poser de soucis ! Quand à la laine (Bergère de France), elle est top : douce, ne peluche pas et un joli coloris style lichen.

Voici plétores de photos, prises par le beau temps que nous avons aujourd'hui... (et non nous n'étions pas au Japon malgré l'abondance de cerisiers à l'arrière plan).

Veste de mi-saison Phildar

Veste de mi-saison Phildar

Admirez la marche presque assurée du petit : 
Veste de mi-saison Phildar

Veste de mi-saison Phildar
Catalogue Phildar Layette N°84
Laine Sport de Bergère de France

1 commentaire:

  1. Au Japon ! Tu pourrais même faire croire que vous étiez sur la promenade de la philosophie, à Kyoto ! Bravo pour ce super gilet, et ce petit boy qui gambade !
    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer