jeudi 21 mars 2013

Une barboteuse pour le petit Ladislas !

Pour le petit Ladislas né la semaine dernière, j'ai repris en main ma machine à coudre ! Et oui, il était temps... Je lui ai fait une petit "baby box" avec une barboteuse et un doudou déjà vu dans cet article .

Pour la barboteuse, le modèle est celui des Intemporels pour Bébé d'Annick Le Provost. J'ai fait une taille entre le 3 et le 6 mois. Je me suis un peu pris la tête (pensant qu'il fallait que je taille pour les mois d'été) pour rien car Ladislas habitant le Maroc, il y fait plus chaud qu'en France... Mais bref, le modèle est très facile à faire. J'ai un peu hésité à mettre des boutons pressions à l'entrejambe au lieu de vrais boutons car c'est plus simple. Mais comme je ne suis pas encore experte des boutons pressions, je ne voulais pas qu'ils sautent alors que je ne suis pas là pour réparer le truc...

Le tissu vient de Modes & Travaux, les boutons "ancre" également et les boutons blancs sont issus d'un gros paquet acheté il y a longtemps au marché Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire