mardi 12 février 2013

Pochette pour eBook

Pour la maternité, je me suis acheté un livre électronique ! Bien que farouche défenseur du livre classique, dont j'adore l'odeur et la texture, j'ai craquée, alléchée par l'idée d'avoir tous les classiques gratuits et dans un espace réduit (on en est deuxième empilement dans la bibliothèque...). Et qui dit livre électronique, dit petite pochette vite fait bien fait pour le mettre à l'abri de la poussière et des rayures.

La pochette est en lin rouge, récupéré d'un échec de robe d'il y a un siècle et doublé d'un tissu synthétique bien glissant donc ! La fermeture se fait par deux boutons pressions. Premier essai de boutons pressions qui se fixent à travers les épaisseurs de tissu. J'ai bien galéré car je n'avais pas vu qu début que j'avais plein d'épaisseurs à l'intérieur du fait des coutures. Le bouton n'a pas trop apprécié et il ne voulait pas tenir du tout. J'ai failli balancer mon marteau à travers l'appart mais en grande fille raisonnable, j'ai repoussé au lendemain. Après une nuit de conseil, j'ai compris ce qui n'allait pas, défait la couture, retaillé les bords, et repris mon bouton. Et c'était bon !

Bref une cousette, soit disant rapide, mais un peu galère quand même, une fois n'est pas coutume ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire