vendredi 1 février 2013

Paire de bavoirs n°1

Pour la maternité, il me faut 4 bavoirs. Facile ! Bon en fait, la motivation n'est pas au top en ce moment, donc je n'en ai toujours fait que deux que je vous présente aujourd'hui ! Ambiance garçon : je demande du bleu ! Pas de panique, la prochaine série sera rouge (oui j'aime la couleur !).

Le modèle est tiré des Intemporels pour Bébé d'Annick Le Provost, mais le modèle est simplissime. Le tissu éponge vient de Butinette. Le premier tissu (avec des acrobates), déjà utilisé pour la housse du matelas à langer, vient de Mondial Tissu. Le deuxième est un liberty, acheté dans le magasin Liberty à Londres s'il vous plait ! En fait c'est l'arnaque :  avec les taux de change, il vaut mieux acheter les liberty sur les sites internet en France, ou alors chez Shaukat. Enfin les boutons viennent l'un d'un trench Naf Naf que j'ai jeté, et l'autre de Modes & Travaux. Pour celui là vous avez un petit zoom car je le trouve trop beau !

Vraiment pas de difficultés particulières. Il faut juste veiller à bien cranter avant de retourner car sinon avec l'épaisseur du tissu éponge, cela rend vraiment moins bien. Je vous laisse admirer le repassage impeccable made in mon chéri ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire