mardi 19 décembre 2017

Sweats en duo

Réalisation bien sympa pour mes loulous chéris. Le genre de cousette qui me fait craquer ensuite ! J'ai cousu deux sweats assortis pour mes garçons chéris d'après un patron de La Maison Victor (septembre/octobre 2017).








 



Côté patron, un plaisir. J'aime vraiment les modèles de La Maison Victor, plutôt bien pensés notamment pour les enfants. Je n'ai pas tout compris du montage des fermetures éclairs mais bon j'ai fait à ma sauce ! J'ai cousu en 110 cm pour Marcel qui oscille entre le 4 et 5 ans et un 92 cm pour mon Gaston de 2 ans et c'est parfait.


Côté tissu, c'est un tissu sweat de Mondial Tissus qui est juste un bonheur de douceur. Assez élastique donc pas mal pour les enfants. La doublure est un reste de jersey France Duval Stalla.


Je vous inonde de photos mais bon le modèle est quand même un peu technique et les modèles trop craquants !!!

 
Sweat Ozzie de La Maison Victor
Molleton Mondial Tissus
Fermeture éclair Rascol

2 commentaires: