mardi 9 mai 2017

Un pyjama renard pour Malo

Voila un deuxième cadeau de naissance pour le petit Malo qui, en Provence, aura besoin de pyjama léger !







J'ai donc fait un modèle Ottobre, décidément un must pour les habits de petits je trouve. Déjà parce qu'il y a plein de choses pour les garçons et ca c'est chouette !


Le tissu vient du marché Reine. C'est un jersey avec lequel j'ai déjà fait un legging pour Marcel. Les chutes ont tout juste convenu pour y faire ce pyjama. Il vieillit correctement. Le bord côtes vient de chez Un chat sur un fil.


Le modèle est du Ottobre 01/2016. Il n'est pas si simple que cela. La patte de boutonnage m'a donné du fil à retordre et n'est pas parfaite. Le reste est plus facile. Les pressions Mini Prym m'ont aussi donné du fil à retordre je ne sais pas pourquoi et j'ai un petit doute qu'elles tiennent correctement... Il va falloir que j'assure le SAV...



Pyjama Ottobre
Jersey Marché Reine
Bord-côtes Un Chat sur un Fil
Mini pressions Prym

1 commentaire:

  1. Joli ! et surtout, tu es sûre qu'il va être porté, on a toujours besoin d'un petit pyjama ! J'ai souvent des pressions qui se détachent un peu après... Il suffit d'en avoir acheté un peu plus au cas où
    (et oui, je rattrape mon retard dans les commentaires :) !)

    RépondreSupprimer