jeudi 12 décembre 2013

du coup elle fait une écharpe "sapin de Noël"

Pour affronter les frimas de l'hiver et se mesurer au Père Noël, une écharpe toute douce pour mon petit chou.

Tricoté vite fait, bien fait, au point de riz, les pompons égayent l'ensemble. La laine est la Ludic de Bergère de France, disponible seulement en magasin il me semble. C'est ma chère cousine Corinne, mercière/couturière/fée qui m'a offert la pelote et je trouve cette écharpe bien dans le thème de ce mois !


Une petite photo porté : oui même à 10 mois, on aime l'écharpe !!!

Sinon j'ai eu la grande chance d'être taguée par Rubita. Comme je suis très désorganisée en ce moment, je vais prendre le temps de répondre et de choisir les blogs à qui faire passer le liebster. Du coup, je répondrai la semaine prochaine (quel teasing...). En tout cas, merci Rubita, ton tag m'a fait super plaisir !!!

Enfin pour l'anecdote, à 10 mois et 2 jours, Marcel a enfin un trou dans la gencive. Et oui, la première dent perce !!! Il n'est pas en avance ce petit polisson ;-)

1 commentaire:

  1. C'est joli cette écharpe - guirlande de noël ! Avec le fluo, on dirait vraiment que la guirlande est allumée en plus :)
    A mardi !!

    RépondreSupprimer