vendredi 11 octobre 2013

Tapis de sol unisexe ;-)


Pour le parc de mon petit, un matelas bien moelleux. 


J'ai superposé deux couches de molleton + le tapis de sol fourni avec le parc. Le molleton a été acheté au marché Reine, au 4ième étage. C'est un molleton mural mais qui m'a été conseillée par une vendeuse comme fait pour ce genre d'applications. Et il est super économique (1,75 euros le mètre). Le revêtement a été fait avec du tissu Petit Pan, couleurs choisies par mon mari sous le prétexte que le gris c'est unisexe. Moi je vois beaucoup de rose mais pourquoi pas !

 

Comme le matelas du parc est légèrement plus court que mon matelas, je l'ai fixé par une couture qui se voit donc sur l'envers du matelas. Mais je ne trouve pas cela gênant et cela protège mon enfant de s'assommer sur les bords du parc...


En tout cas une chose est sûre : j'adore les tissus Petit Pan !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire