lundi 23 septembre 2013

Cache-coeur en seersucker rose !

Mon premier projet Burda, que j'ai mis 3 mois à commencer et 2 à terminer. Le modèle vient du numéro d'avril 2013. Le tissu est un seersucker à rayures roses de chez Mondial Tissus. Les boutons sont de chez Bergère de France.


Le modèle en lui-même n'est pas compliqué, à part que la couture des manches est mal expliqué. De coup j'avais cousu le poignet avant de faire la couture latérale des manches alors que j'aurais du faire l'inverse.

Par contre ma grosse déception est que je l'ai cousu en 38 au vu des mesures que j'avais faites et que j'aurais du le faire en 36... J'ai décidé de bien faire les choses, de prendre mes mesures et de m'y fier et en fait, j'aurais du faire un 36 qui est ma taille !!! Du coup, le décolleté baille et le devant est lâche. dégoutée !

Bon je vous montre quand même les photos car je le trouve plutôt réussi si ce n'est le problème de taille !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire