mercredi 28 août 2013

Ahhhhhh les vacances....

Au début j'étais pleine de bonnes intentions... Oui j'allais faire un message pour dire que je partais en vacances. Oui j'allais poster une photo de mon petit paradis sur terre. Oui j'allais faire du tricot pendant les vacances.

Et bien, une fois de plus mes bonnes résolutions ont fondu comme neige en août à Marseille... Je n'ai rien posté depuis plus d'un mois et j'ai fait 3, 4 rangs sur mon tricot. Quelle réussite !!!

Mais je repart plein de bonnes résolutions, même si je manque beaucoup de temps. Je suis sur un chemisier d'un modèle Burda depuis mon retour, et j'avance à la lenteur d'une tortue obèse.

Sans compter que j'ai une to-do-list longue comme le bras.

Mais bon je suis optimiste et ai décidé de prendre une demi-journée par semaine rien que pour moi, pour faire ce que j'ai envie, et notamment coudre ! Et je compte tenter de me ré-inscrire aux cours de la ville de Paris, après découverte d'une prof qui a l'air d'avancer plus vite. On verra le résultat...

En attendant un post vraiment couture, une photo du premier bain de mer de Marcel :

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire