mercredi 3 juillet 2013

Nouveau matelas à langer !

Et oui une seule housse, cela n'est pas suffisant. J'ai eu beau la laver la plus vite possible, ca reste galère d'en avoir qu'une seule.

Vendredi soir, ma petite soeur (11 ans) était chez nous. Nous avons donc fait atelier couture, une première pour elle. Elle a cousu la housse elle-même et moi le matelas éponge. Déjà que mes biais sont moches, alors pour elle, cela me semblait mission impossible. Les dimensions sont 50 cm de largeur et 75 de longueur pour la housse et 24 * 50 pour le matelas éponge.

J'adore le tissu que j'ai trouvé chez Modes & Travaux. Je comptais en faire un sac à langer mais ma mère m'a offert un sac Little Marcel qui fait très bien office, sans compter le jeu de mot sur le prénom (rappel : mon fils s'appelle Marcel).

Voilà l’œuvre commune :



Rassurez-vous, j'ai 10000 produits de beauté pour bébé et je n'en utilise que le dixième, vu que j'ai peur de l'intoxiquer de produits chimiques !!!!

Tissus Modes & Travaux, biais maison et gros grain Fil 2000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire