Tout a commencé par un beau mariage sous le soleil provençal. Nous avons passé beaucoup de temps à le préparer. Finalement nous avons fait peu de détails mais beaucoup dans le "gros œuvre" : faire-part, robes des demoiselles d'honneur, des témoins.
Tout d'abord pour ce premier post, le faire-part ! Nous y avons consacré beaucoup d'énergie, beaucoup de soirées pour l'impression, et beaucoup de patience face à une imprimante qui inventait des marges assez fantaisistes. En effet, je ne sais pas pourquoi, elle ne comprenait pas les marges de Gimp, et nous avions du conclure qu'il fallait laisser un espace précis (environ 2,3 cm) entre le bord droit de l'imprimante et celui du papier... Hyper pratique !
Côté détails, nous avons acheté le papier chez l'Art du Papier. Les vendeurs étaient vraiment peu aimables, mais il faut reconnaître qu'ils ont du choix et du beau papier. La police d'impression est English Calligraphie. Comme vous vous en rendrez vite compte, le thème colorique du mariage était rouge et or, comme celui de la Provence. Le faire-part était un carré tout simple avec un cadre imprimé à l'intérieur et un petit carton pour l'invitation au repas qui était retenu par le ruban.
Donc voici quelques images du faire-part. Désolé pour l'intérieur, je
suis un peu parano et j'ai préféré ôté au scalpel les informations
vraiment confidentielles...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire